Le sujet des règles est un sujet qu’il faut traiter, il ne peut pas être mis de côté. Les publicités en parlent avec une certaine réserve et des précautions. Cela peut en déranger certains ou certaines c’est pourquoi ces précautions sont prises.

L’inconfort et les douleurs provoquées sont connues de toutes. Le corps et l’humeur des femmes est impacté par les règles. Il y a quelques années, la cup menstruelle est venue s’ajouter aux solutions proposées.

Présentation de cette coupe et de ses avantages: une protection invisible et réutilisable

D’un design simple, la cup menstruel offre un confort et une protection intime incomparable. Elle est apparue sur les rayons des magasins il y a quelques années déjà, mais elle est encore trop peu connue

Les modèles et tailles sont variées pour les serviettes hygiéniques. C’est la même chose pour cette solution pour les couleurs varient aussi. Pour s’adapter à toutes, il y a aussi des tailles différentes.

Cette coupe fun est proposée par quelques fabricants français. Ils la proposent aux femmes qui se veulent sexy. Concrètement, la coupe est faite en silicone médical hypoallergénique. On parle donc ici d’une protection hygiénique qui est réutilisable.

C’est ce silicone qui lui donne une souplesse idéale et épouse parfaitement l’intérieur du vagin. Les fuites ne sont pas possibles et la récupération des flux menstruels est complète.

Tous les conseils sont donnés pour un usage simple: la priorité sur le caractère hypoallergénique avec le silicone

Le matériau utilisé est du silicone médical non traité qui ne contient ni latex ni parfum. On ne trouve pas non plus de peroxyde, de phtalate et de bisphénol A. Il n’y a donc aucun risque d’allergie, tout est fait dans les règles de l’hygiène.

On peut emmener facilement la coupe fun n’importe où grâce à son sac de rangement. Il n’y a aucun souci donc pendant vos déplacements elle sera toujours à votre disposition

Ce qui constitue l’avantage principal des cup menstruelles, c’est qu’il ne faut en acheter qu’une seule. Elle est pour ainsi dire bio puisque réutilisable, vous ne jetez rien. Il est expliqué clairement dans les instructions comment la nettoyer.

Concrètement, la cup se plie pour être insérée facilement dans le vagin. Il y a ensuite une manipulation qui consiste à la sceller pour la tourner ensuite à 360°. Il n’y a absolument aucun risque de fuite, et elle peut être portée jour et nuit. Il suffit de la retirer deux fois par jour pour la vider et la nettoyer.

Ce n’est pas exactement nouveau mais la cup menstruelle est une alternative pour la protection intime. La première commercialisation de cette solution bio date d’il y a plusieurs années. Mais elle demeure encore quelque peu méconnue malgré son côté pratique.

Et pour celles qui sont régulières dans leur cycle, il est envisageable de porter la cup quand on sait que les règles vont commencer. Elle est disponible en plusieurs tailles selon l’abondance du flux menstruel. Il n’est donc plus nécessaire de faire des stocks de protection.

Les serviettes hygiéniques et les tampons jetables ont perdu leur monopole, on trouve à présent la cup menstruelle qui est de plus en plus utilisée.
visitez le site en ligne menstruelle cup