Comme son nom l’indique, le produit repulsif pour chien est un srapy ou un boîtier ultrason destiné à empêcher l’animal d’aller dans un certains endroits.

Un répulsif chien qui agit en diffusant une odeur désagréable ou à travers l’émission d’un son dérangeant tout en étant inaudible pour l’homme, pour les tenir éloigné de la surface à protéger.

Quelles sont les situations qui nécessitent le recours à un repulsif chien ?

Contre les problèmes de comportements des chiens, le recours à un repulsif pour chien devient vite inévitable ! Trois cas l’exigent tout particulièrement.

Lorsque dans votre jardin ou sur les murs extérieurs de votre maison, il y a des traces de pipi de chien : ces comportements inappropriés provenant des animaux de vos voisins encouragent l’achat d’un produit anti-chien pour en terminer avec ces désagréments !

Cette solution est également intéressante pour repousser les animaux agressifs qui surgissent pendant votre jogging ou vos promenades !

Enfin, le produit peut être utilisé pour préserver vos meubles et vos tapis des assauts de votre chien. En effet, avec cette solution, il ne pourra plus faire pipi partout !

Compte-tenu de vos besoins, il existe forcément le repulsif pour chien qu’il vous faut sur le marché ! Mais, attention, tout de même, sur quelques points.

Pour se protéger des animaux agressifs, choisissez un repulsif chien que vous pouvez emmener avec vous ! Pareil, dans un souci de préservation de votre intérieur, adoptez une solution 100 % naturelle !

Quelle catégorie de répusif à chien choisir afin de garantir la protection de la zone ?

Deux catégories de repulsif chien coexistent sur le marché actuellement : les sprays liquides et les boîtiers à ultrasons.

Un repulsif chien en spray est très pratique et très facile à utiliser : un simple « pschitt » suffit à protéger les surfaces clés, que ce soit en intérieur ou en extérieur.

La marque Canistop propose un repulsif pour chien, avec une capacité d’un litre : sa pulvérisation engendre une odeur que les animaux n’apprécient pas.

Attention, l’action des sprays est balayée par la pluie : renouvelez la pulvérisation sur la surface à protéger au retour du beau temps.

Il existe une autre méthode pour éloigner les chiens : les solutions utilisant les ultrasons. Un dispositif émettant un son désagréable, mais inaudible pour l’homme, et qui ne nécessite aucun entretien une fois installé.

Au-delà des chiens, il éloigne d’autres animaux, mais la zone d’action de l’appareil avoisine les 250m² environ !

À l’image du repusif chien garden protector WK0051 nécessitant 4 piles pour protéger la surface des lapins, des chats, des fouines ou encore des renards.

A noter que vous pouvez faire des solutions naturelles pour protéger essentiellement votre intérieur : une solution « maison » de repulsif a chien !

Vous pouvez créer une solution vous-même, par exemple, utilisant du vinaigre blanc ou de la citronnelle ; vous pouvez aussi utiliser un peu des grains de poivre !

Demandez des informations sur les produits, commercialisés sur tout le territoire français, en suivant ce lien :
visitez la boutique espace-antinuisible.fr/50-repulsif-chiens-chats