La fouine possède à la fois la réputation d’une espèce invasive et nuisible, en mesure de causer des dégâts parrfois irréversibles dans un logement. On peut parfaitement anticiper ces problèmes avec une solution contre les fouines : le répulsif.

Le repulsif fouine maison s’utilise à quel endroit ? Dans les garages, les granges, sous les voitures…

Comme la plupart des martres, la fouine est solitaire car elle ne vit pas en communauté, elle mène sa propre vie, seule. La fouine n’est, pour autant, pas farouche, elle s’invite allégrement dans les habitations !

En présence d’une martre, la venue de premiers dommages non loin de chez vous survient extrêmement vite, poussant à l’achat d’un repulsif fouine efficace.

Regardez bien sous les voitures, l’animal aime y ronger les câbles électriques. Le coût des réparations peut vite grimper aux premiers coups de dents de ce nuisible ! Faites fuir la martre avec un répulsif fouine efficace !

Cet animal marque sa présence dans le secteur par certaines odeurs dégagées, car il laisse allégrement toutes sortes de déjections derrière lui !

Dans le but d’éviter les dommages causés par cette fouine, faites fonctionnez le repulsif fouine : n’attendez pas qu’elle s’installe durablement dans votre foyer pour la faire fuir !

En dernier lieu, sachez que cet animal s’intéresse au nichoir et à leur précieux contenu (oeufs) Dans ce cas, le repulsif pour fouine, en version liquide, est une excellente solution : il aura pour objectif de la faire fuir ET de protéger les oiseaux de cet animal !

Choisir un repulsif fouine pour la tenir éloignée : les ultrasons ou le spray liquide !

Puisqu’elle déteste les températures trop extrêmes ainsi que l’humidité, elle s’incruste, la plupart du temps, sous le toit des habitations, où elle parvient facilement à se cacher et à se protéger.

En cas de doute sur la présence d’une fouine chez vous, recherchez des traces, qu’elle ne manquera pas de laisser : déjections, pelotes avec des os, charognes…

Ayant acquis la certitude d’abriter une fouine dans votre habitation, munissez-vous d’un repulsif pour fouine, que vous pouvez acheter sur les sites en ligne. Son but n’est pas de la tuer, mais de la faire fuir, dans la mesure où elle reste utile à l’écosystème !

Chez vous, vous pouvez utiliser aussi les ultrasons comme repulsif fouine maison, ces dispositifs sont sans danger à la fois inaudibles pour l’homme et dissuasifs pour les martres.

On trouve également du repulsif pour fouine liquide, à pulvériser sous les voitures, dans le garage, dans les granges et sur tous les lieux de passage. Le spray diffuse une odeur qui la tient éloignée !

Attention, sachez que l’animal peut s’introduire dans des petits espaces, – des trous de 5cm peuvent lui suffire ! Chasser une fouine requiert une vigilance extrême !

N’oubliez pas que les fouines ne sont pas forcément nuisibles, même si elles ne sont pas souhaitables dans les habitations. Il est important d’utiliser du repulsif pour fouine plutôt que de tuer l’animal.

Pour obtenir plus d’informations au sujet du repulsif pour fouine, n’hésitez pas à suivre ce lien :
lien vers le site web espace-antinuisible.fr/54-repulsif-fouines